Comment demonter piscine tubulaire

Comment plier une piscine Intex tubulaire ?

Pliez la piscine en deux dans le sens de la longueur pour la première fois. Maintenant, pliez-le à l’envers. Répétez l’opération jusqu’à obtenir la taille de votre carton d’emballage. Vous pouvez désormais le ranger dans sa boîte d’origine et le conserver tout l’hiver.

Comment plier une bâche à bulle ronde ?

Il est fortement recommandé de marcher ou de s’appuyer dessus pour ne pas abîmer les bulles. Lorsque vous retirez la couverture à bulles de votre piscine, évitez surtout de la plier en quatre ou en huit, car cela l’endommagerait.

Comment nettoyer et ranger piscine tubulaire ?

Couvrir la piscine avec la bâche de protection, Nettoyer et ranger les accessoires (filtration, grille palière, skimmer, balai, etc.) dans un endroit sain, sec et à l’abri du gel. Surveillez la température de l’eau et déverrouillez la piscine au printemps lorsque l’eau dépasse 15°C.

Comment faire pour mettre une piscine hors sol en hivernage ?

Hivernage d’une piscine hors sol : la marche à suivre

  • Frappez l’eau.
  • Versez un produit d’hivernage dans votre bac de piscine hors sol.
  • Baissez un peu le niveau d’eau.
  • Vidanger le filtre et éventuellement déconnecter la filtration (si vous choisissez l’hivernage complet)

Comment mettre sa piscine tubulaire en hivernage ?

Désinfection de l’eau Avant d’hiverner votre piscine tubulaire, il est indispensable d’ajuster le pH et d’effectuer un traitement choc (chlore, brome ou oxygène selon le mode de traitement habituellement utilisé) pour garantir la bonne désinfection de l’eau de la piscine.

Comment enlever tube piscine tubulaire ?

Je viens de le faire, c’est rapide et efficace : prenez une tige filetée et insérez-la entre le liner et le tube, faites rouler cette tige dans le tube et tout sort.

Comment faire sécher une piscine Intex ?

Dégonfler le chorizo, s’appuyer légèrement dessus pour faire couler l’eau dessus et vider le récipient. Lorsqu’il ne reste que peu d’eau dans la piscine, vous pouvez la faire sécher. Séchez également votre couverture de piscine et autres accessoires qui doivent être stockés dans un endroit sec.

Comment plier une piscine Intex ?

La habitación ideal para guardar su piscina tubular en invierno es una habitación seca cuya temperatura no baje de los 10 ° C. Por lo tanto, puede almacenar su piscina tubular en el sótano, el ático o la casa de la piscina según el diseño de su maison.

Comment démonter une piscine ?

A la fin de la vidange, vous pouvez procéder au démontage de la piscine tubulaire. Commencez par retirer les raccords métalliques et les différents systèmes de connexion tels que la filtration, le chauffage et l’alimentation en eau.

Quand enlever la piscine ?

Vous devez hiverner votre piscine lorsque la température de l’eau est d’environ 12°C à 15°C (et cette température est constante). C’est maintenant le meilleur moment. Pourquoi pas avant ? 12/15°C est le seuil au-dessus duquel les bactéries et les algues prolifèrent.

Quand démonter sa piscine ?

Il est fortement recommandé de démonter et de ranger votre piscine si la température extérieure descend en dessous de 5°C dans votre région.