Le jardinage en pots: comment cultiver un potager sur votre balcon

Le jardinage en pots: comment cultiver un potager sur votre balcon

Comment faire pousser des légumes sur un balcon?

Vous n’avez pas besoin d’avoir un jardin pour faire pousser des légumes et des fruits. Tout ce dont vous avez besoin est un balcon et un peu de terreau. Les jardinières et les pots sont parfaits pour les petits espaces. Voir l'article : Quand Mettre une plante en pleine terre ? Les légumes et les fruits ont besoin d’une bonne exposition au soleil pour pousser. Il est facile de faire pousser des légumes et des fruits sur le balcon.

A lire sur le même sujet

Les meilleurs légumes à planter dans un bac

Les légumes ne prennent pas beaucoup de place et peuvent être cultivés dans des pots ou des jardinières sur le balcon ou dans un petit jardin. Il n’a pas besoin de beaucoup de soleil, mais il doit être arrosé régulièrement. Voir l'article : Comment planter les pommes de terre en 2020 ? Il suffit de planter dans des pots ou des jardinières et de planter comme vous le feriez dans un potager.

Les meilleurs légumes à cultiver dans des pots ou des conteneurs sont les tomates, les poivrons, les aubergines, les courgettes, les oignons, les radis, la laitue, les épinards et le chou. Les fruits tels que les fraises, les framboises, les groseilles et les mûres sont cultivés à la fois en pots et en pleine terre.

Comment faire pousser des légumes en appartement sans jardin ?

Vous n’avez pas besoin d’avoir un jardin pour faire pousser des légumes et des fruits. Tout ce dont vous avez besoin est un petit balcon ou une terrasse. Vous aurez besoin de jardinières ou de pots, de terreau et d’un peu d’eau. Voir l'article : Comment jardiner. Il est important de choisir des légumes qui peuvent pousser sur de petites surfaces et de les exposer au soleil. C’est si simple!

Vous aurez besoin d’espace pour faire pousser vos légumes. Si vous n’avez pas de jardin, un petit balcon ou une terrasse suffira. Vous aurez besoin de jardinières ou de pots, de terreau et d’un peu d’eau. Choisissez des légumes qui peuvent pousser dans de petites zones qui peuvent être exposées au soleil. C’est facile!